Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... de tout et de rien...
... de tout et de rien...
Publicité
... de tout et de rien...
Archives
12 mars 2011

Le stage de Février... et ses "petites Débrouill'Arts"

DSC08041


... est fini !
Vous pouvez dès à présent consulter l'album photos du stage.

Pour ceux et celles qui n'ont pu participer à ce stage, celui d'Avril arrive ! 

Réservez la place de votre enfant dès à présent pour le stage de printemps qui aura lieu du lundi 18 au vendredi 22 avril 2011 ! 

voir l'article du 3 décembre 2010 ou cliquez ici

Les oeuvres qui nous ont inspiré :

Henri Matisse                                             Juan Miro 

"La danseuse créole" 1950                     "La danseuse espagnole" 1925        ME0000055342_3                           miro1925 

Gustav Klimt                                              Pierre Alechinsky

"La danseuse" 1916                                   "Astre et désartre" 1969d_tail_la_danseuse                    alechinsky2

 


Hannah Höch : " Collage dada" 1922      et     "The Bride" 1933

hoch         the_bride_1933_Hannah_Hoch

 

Des bisous à mes petites Louloutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo. Oui, toutes mes félicitations les plus sincères. Ton actualité prouve aujourd'hui que ton "repproche" concernant une éventuelle complaisance de ma part (souvient toi...)est infondé. Tu reste une formidable créative. tu as tous mes encouragements. Bises. Jean-Pierre.
N
Je suis super ravie que tu te sois lancée. Tu as une âme d'artiste et tu es une excellente "prof".<br /> Te connaissant, je suis sûre que toutes ces petites demoiselles se sont régalées et ont fait des chefs d'œuvre.<br /> <br /> Bizzz
G
Félicitations aux louloutes d avoir aussi bien mis en application les conseils de l artiste!
U
Ma fille a participé à ce stage et a été enchantée de sa semaine. Découverte de l'Art et d'artistes connus (et moins connus), Art plastique avec de très belles réalisations de la part des enfants... Et une exposition en fin de semaine, pour profiter en famille des productions de nos artistes en herbe!
Publicité