Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... de tout et de rien...
... de tout et de rien...
Publicité
... de tout et de rien...
Archives
17 septembre 2009

Après la pluie ...

L'Eau en trois étapes :
ode___l_eau

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

eau_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

eau_finalLes oiseaux ont disparu, remplacés par des gouttes dans le haut à gauche et de la fimo dans le bas reprenant le thème de notre planète bleu. Mes photos ne sont pas parfaites mais ce n'est pas le but de mon travail ni de mon envie, je donne à voir, à imaginer ma façon d'évoluer.

Amusez-vous à découvrir les différences de l'un à l'autre... 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
....................LA TERRE!
G
...............SI JE NE M ABUSE:<br /> L EAU C EST FAIT<br /> L AIR AUSSI <br /> LE FEU EGALEMENT<br /> <br /> OUI OUI JE SUIS LA SEULE A SUIVRE ET A GARDER LES PIEDS SUR TERRE.
G
...............je n' ai qu' à demander et je suis servie.c 'est "MER"veilleux.<br /> quand j' ai voulu voir si tu avais posté,le controle parental a mis cette page en examen je m' attendais donc à une page "EAU"sée.....!mais non une page de plus superbe.j'adore les gouttes et la fimo.<br /> à suivre...................
Publicité