Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... de tout et de rien...
... de tout et de rien...
Publicité
... de tout et de rien...
Archives
3 juin 2009

Du nouveau ...

un clin d'œil à ma Dilou d'amour et pour le plaisir de yeux...

essai_odile_alp

Bientôt les vacances. Les coquelicots terminés et déjà partis...
(Claire, si tu passes par là... bisous)

coquelicots_claire

coquelicots_pat

A tous ceux et à toutes celles qui me rendent régulièrement visite mais aussi aux autres, merci et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Collage<br /> <br /> Il pleut du vent, il pleut des pages<br /> Sur le Canson blanc glisse l’image<br /> Un grand, un petit voici l’assemblage<br /> Qui surprend tout à coup le sage.<br /> <br /> De l’instant magique a –t – on l’âge ?<br /> Et quelle colle pour cet usage ?<br /> Pour qu’à nouveau les visages<br /> Apparaissent à leur avantage.<br /> <br /> Soudain surgit comme un mirage<br /> Au beau milieu de la page<br /> Le plus élégant des messages<br /> Celui qui ne fait aucun ravage<br /> <br /> <br /> Qui te laisse sur le rivage<br /> Avec la paix pour seul bagage.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve que ton blog est réussi, j'aime bien tes productions. Continue tu as du talent c'est sur.<br /> Bises
L
MERCI MA COP' S ,j'adore ton cadeau ça m'a beaucoup touché et d'ailleurs je t'invite à venir quand tu veux boire un thé , (nous referons le monde) et tu verras comme tes coquelicots se marient bien à ma chambre ! (17 rue Lord Duveen)<br /> En attendant ,à bientôt à l'école !<br /> BIZZZOUS Claire ( Madame la DIREC... pour les intimes)
Publicité