Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... de tout et de rien...
... de tout et de rien...
Publicité
... de tout et de rien...
Archives
3 mai 2009

Fimo and co...

Entendez par Co... Collage bien sûr !

Voici donc du nouveau pour les acharnées... je devrais dire L'Acharnée... ma fidèle Gentille Peste.

En préparation... Beaucoup de problèmes techniques sont liés à cette créa et je ne sais pas si elle verra le jour mais pour le plaisir des yeux je vous fais partager...

afrique_et_fimo

mer_vasion

fleur_et_fimo

jaune_naple_et_collage

39007952

39008020

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
enfin un com de moi sur des collages de toi: j'aime ton blog, sa richesse, sa diversité, je suis fière d'y apparaitre et heureuse de partager de trop courts moments de complicité avec toi. De ma premiere maitresse à Bellerie il s'est écoulé de nombreuses années mais la créativité et l'originalité nous lient et nous rassemblent ...C'est super, c'est génial, ça pétille, ça éclate, ça crée ...
P
J'aim beaucoup tes mosaïque, tes collages et freeform. Continue! Courage et crée pour un notre expo.Je te garder les revue.
Z
coucou toi!!<br /> je reconnais quelques empreintes piquées lors d'un séjour dans les alpes non?? et ce que tu avais fait aussi enfin en partie et le résultat est tip top j'aime beaucoup cette série surtout, les fleurs, l'africaine et le dernier mouè tous en fait quoi bisous ma belle<br /> <br /> euh c'est qui la peste??? je fais ma curieuse je sais
G
allez un petit post, TOUT PETIT, pour remercier l'acharnée d être aussi ACHARNEE.................
G
je m absente 5 minutes et voilà qu' à mon retour que des merveilles.FRANCHEMENT BRAVO!<br /> alors pour tout te dire j' adore par ordre de préférence:en 1, bien sur l' afrique,en 2 le jaune de naples,en 3 les fleurs,en 4 mer évasion et en 5 les 2 autres.<br /> trop trop forte la fille<br /> et bisessssssssssssssssssssss
Publicité