Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... de tout et de rien...
... de tout et de rien...
Publicité
... de tout et de rien...
Archives
24 mars 2009

Coucou...

me revoilou...
Tout d'abord, un grand merci à toutes et tous pour vos messages d'encouragement et de soutien dans cette "épreuve", ô combien difficile d'ouvrir et d'alimenter un blog!...
J'étais un peu absente, pardon... mais sachez que je vais l'être à présent beaucoup plus. En effet, je prépare une expo qui aura lieu normalement en Juillet...
Aussi, pour vous faire patienter et ne pas tout dévoiler voilà un petit aperçu de mon atelier 

DSC06450

vous pouvez apercevoir au premier plan, mon chat qui a élu domicile dans mon tiroir à rubans. Oui, il y en a un peu partout : sur la table mais aussi au sol... mon chat est toujours là !

Je travaille avec tous les magazines qui me tombent sous la main... alors s'il vous plait, les pionnières et autres copines de Marseille, ne jetez plus vos revues Elle, Marie Claire, déco et autres, Figaro et Figaro madame et magazine (enfin vous voyez le genre...) car je suis preneuse.

Et oui, je stresse... Et oui, je suis super contente... Et oui, je vous ferai suivre l'info...

Pour vous récompenser de m'avoir lu jusque là... un collage en cours qui fera partie d'une série de quatre ...

DSC06406

Devinez le thème !

A bientôt, les pestes, les moins pestes, les copines et autres curieuses... Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
MERCI POUR CE NOUVEAU POST SI LANGUISSANT......<br /> MAIS DIS DONC, IL Y A LE FEU DANS CET ATELIER AHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
T
Moi je sais ce que c'est ^^
Publicité