Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... de tout et de rien...
... de tout et de rien...
Publicité
... de tout et de rien...
Archives
16 mars 2009

Et ben oui ...

... J'y prends goût à ces petits rendez-vous entre vous et moi, entre moi et moi.
Ce soir rien à montrer juste un lien à aller visiter, il n'y a rien à faire, juste se faire plaisir et fêter le retour du printemps. C'est zen, c'est fun, c'est tout. J'adore !!!!


http://www.procreo.jp/labo/flower_garden.swf

Et maintenant à vous et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
les filles d'abord ce n'est pas MON lien et en plus sur mon ordi ça marche, je peux être une peste si je veux aussi... mais comme ce n'est pas mon genre , je vous explique ... il suffit de cliquer sur le lien puis une page noire s'ouvre avec écrit FLOWER GARDEN il faut cliquer n'importe où et regarder de belles fleurs éclorent pour le printemps !
G
...........DANS LE MONDE DES PESTES<br /> TU N AS RIEN A MONTRER ET TON LIEN NE MARCHE PAS <br /> C EST QUOI CE BLOG!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
Ton lien ne marche pas.. ou alors c'est mon ordi, mais je pense pas.<br /> <br /> Bisou Tm
Publicité