Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... de tout et de rien...
... de tout et de rien...
Publicité
... de tout et de rien...
Archives
13 mars 2009

Et donc...

Puisque j'ai enfin retrouvé ma gentille peste et pu lui remettre son cadeau de Noël (vous avez bien compris, je ne l'avais pas vu depuis...) je peux, dès à présent avec son autorisation, vous le dévoiler. C'est une mosaïque en fimo : " le bateau fantôme "

J'adore réaliser ces mosaïques, c'est plutôt long mais assembler toutes ces pièces comme un puzzle inventé, et même ré-inventé, au fur et à mesure de la réalisation, c'est magique. J'y vois de multiples combinaisons possibles, il faut juste décider de la bonne en renonçant à d'autres. Tout un art.le_bateau_fant_me

Ma phrase du jour sera "La vie n'est pas un long fleuve tranquille". Rien avoir avec ce qui précède mais c'est comme ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je vois que tu as déjà testé le style mosaïque et c'est trop beau bisous
F
Superbe !
F
LES RETROUVAILLES ONT ETE DELICIEUSES.......<br /> ET EN PLUS J AI ETE GATEE!!!IL EST DEJA AU MUR ET TU SAIS OU.......FELICITATIONS <br /> FAIS NOUS DECOUVRIR DU BEAU DES QUE TU PEUX! <br /> TU EN AS UN MAGNIFIQUE EN RESERVE SI JE NE M' ABUSE <br /> MERCI BEAUCOUP
T
Quel drole de nom !<br /> Mais bien choisi.<br /> <br /> Mais j'aime beaucoup ce que tu fais, je suis ta fan number one !
Publicité