Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... de tout et de rien...
... de tout et de rien...
Publicité
... de tout et de rien...
Archives
11 mars 2009

A la demande de...

"Gentille peste ", je poste un nouveau sujet.

Mes transferts ne sont toujours pas au point pour être montrés, désolée.

Voici, une représentation de mes trois enfants à ma façon.

36926200

et dans le même genre, sorte de "gri-gri" africains

grigris_africains

Après une journée infernale, j'arrête là et vais bidouiller la fimo. En effet, j'ai dans l'idée de reprendre mon thème des Tochettes dans une autre version. 

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo ma petite louloute de collègue ,j'apprécie ton Blog et je te félicite pour nous faire partager un moment de BONHEUR avec toutes tes créativités ,toutes plus belles les unes que les autres!<br /> Moment d'évasion pour moi!<br /> Bravo pour ton imagination ,c'est très chouette !<br /> J'ai adoré la représentation de tes enfants et tout ce que tu peux réaliser à partir des éléments de la nature !Bonne continuation !<br /> plein de zoubis!!!!!!!!!!!!!!Clairounette du Ce1
T
Je suis lequel moi ?<br /> <br /> Bisou je t'aime
G
je te remercie d avoir posté une nouveauté....<br /> que veux tu on prend vite gout à voir de jolies choses<br /> la gentille peste que tu vas bientot retrouver!?!?
N
Toujours pleine d'imagination Tatoch.<br /> Je l'aime bien tes loulous lol !<br /> Bizzzz
Publicité