Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... de tout et de rien...
... de tout et de rien...
Publicité
... de tout et de rien...
Archives
8 mars 2009

Essais, essaie , et c'est...

Cette semaine : les transferts sur fimo (suite à l'envoi de doc sur le sujet par une copinette que je remercie et salue au passage, elle se reconnaîtra...)
Je teste, je peste (ça rime et c'est vrai ! ) et ce n'est  pas très concluant mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Ce qui me ravit surtout c'est que les erreurs et les errances de l'âme m'ont petit à petit amené à tester un autre type de transfert, le transfert sur papier pour mes collage. Là encore, rage et désespoir mais je ne renonce pas, je m'accroche, j'ai dans l'idée de tester encore 2 ou 3 trucs... avant de vous montrer... A vous de pester.

Alors pour vous consoler voici 2 "Tochettes" qui ne font pas partie de la galerie.DSC00659aDSC00662a

Voilà, et c'est tout pour aujourd'hui !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elles sont splendides tes tochettes<br /> félicitation<br /> bisous
G
alors tu postes un nouveau sujet ou quoi?<br /> ou bien tu comptes faire pester toute la blogosphère...............!!!!!!!!!!!
M
bon alors tu le montres ce transfert...............!
T
Coucou maman jolie<br /> <br /> J'adore celles la elles sont pleines de couleur !<br /> <br /> MOi le transfert sur papier je l'ai vu, et c trop joli ^^<br /> <br /> Bisous je t'aime petite maman
L
Bonjour , c'est la fille de Corinne . Franchement , c'est magnifique mais le 2eme est plus beau que le 1er ! Enfin , c'est mon opinion . <br /> Gros Bisous .
Publicité