Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... de tout et de rien...
... de tout et de rien...
Publicité
... de tout et de rien...
Archives
3 mars 2009

De l'ancien, du nouveau...

Par où tout commença ou un de mes premiers collages :

collage_klimt_au_papillon
















 

 

land art à ma façon :

mobile_graines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Du nouveau quand même, un mandala en fimo. Bon, là j'aimerai bien écrire un petit mot, ce que je veux vous voyez du blablabla qui explique, qui alimentente enfin des trucs perso puisqu'après tout c'est mon blog... mais les lois de l'informatique me dépassent et j'ai beau essayer ça va pas où je veux, comme je veux et patati et patata... (en fait je n'ai personne sous la main qui voudrait bien m'aider... ) alors tant pis j'abandonne après tout pas besoin d'explications, voyez et c'est tout ! J'en connais qui vont être morte de rire ... Carpe diem ...

madala_marie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la curiosité est un vilain défaut,mais j avais trop envie de voir...c est pas mal du tout !félicitations ma belle.j ai essayé de visionner ton blog avec mon téléphone portable,on ne rie pas.bisesss
B
Mais tu t'en sors pas mal ma cocotte ! Tu sais qu'on est là !!!! Par contre moi je sais pas ce qu'est un mandala ? Bisous
T
J'ADORE TON DERNIER ARTICLE IL TE REFLETE BIEN, ET COMME TU PEUX LE VOIR, JE SUIS TON BLOG D'UNE ASSIDUITÉ EXTREME !!<br /> <br /> BONNE CONTINUATION MA MAMOUNE
Publicité