Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... de tout et de rien...
... de tout et de rien...
Publicité
... de tout et de rien...
Archives
28 février 2009

Enfin...

Je crois que cette fois-ci, c'est la bonne... voici la dernière mouture !
Je fais de gros bisous à ma nièce préférée (à qui je dois mon pseudo) sous peine de me faire mordre... faut dire qu'elle m'a bien dépanné pour 2 ou 3 petits trucs...
maintenant ya plus qu'à...
Demain est un autre jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
félicitations, ton reve enfin réalisé, j'ai tardée à t'écrite car moi aussi je prépare mon blog et espere le finir le plus vite possible pr pouvoir échanger avec toi des belleries amusantes et colorées. bises à toi <br /> Marion
Y
Coucou Ma caille,<br /> <br /> Beau travail, bon, j'ai une une petite commande si un jour tu t'attaques aux meubles (non pas en tant que menuisière (euh, ça existe ça) non plutôt comme peintre, deco, , STP mais vraiment STP et si tu me dessinais un plateau de table... (rond de préférence), <br /> Sinon, tu peux aussi t'attaquer au mur des toilettes pour y faire une jolie fresque.<br /> Tu vois, j'ai des idées mais pas ton talent.<br /> Bise à toda la familia<br /> Yam
C
Super de pouvoir te suivre de ... loin !!! On va enfin voir toute te créativité sur la Toile !<br /> <br /> Bisous <br /> Cécile heu ...pour pas confondre ... Couleur !
V
Bravo pour ton blog et bienvenue sur les blogs.
T
QUEL LECHE BOTTES ALORS !!! <br /> <br /> RETOURNE VOIR TES AMIS INVISIBLES SUR FACEBOOK LOL =)<br /> <br /> Encore bravo pour ton blog maman <br /> <br /> JE VOUS AIME
Publicité