Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... de tout et de rien...
... de tout et de rien...
Publicité
... de tout et de rien...
Archives
27 février 2009

Patience...

Une semaine que je suis sur le blog, je me suis piquée au jeu. Et même si ce n'est pas encore au point, que je ne maîtrise pas encore tout, je suis surprise du résultat. Des modifications sont à venir, alors merci d'être indulgents et de patienter ! Merci à ma jolie Claire qui m'a aidé en deux temps trois mouvements !
Que la nuit soit douce !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Suis ravie de te voir ici.... Les cop's comme moi, on va pouvoir permettre à nos visiteurs d'aller faire un tour sur ton blog avec toutes les merveilles que tu faits....<br /> Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas mail il me semble que t'es déjà bien entourée....<br /> De gros bisous et bonne continuation sur la toile <br /> Babette
P
Il est trés bien fait et il y a des belles chose a voir<br /> Yvonna
F
Bravo Toch,<br /> <br /> suis ravie que l'on puisse enfin te connaitre sur le Web; depuis le temps que nous, les copinettes, on parle de toi sans pouvoir envoyer sur un blog.<br /> gros bisous et longue vie à ton blog<br /> <br /> flo
T
De rien ma jolie maman qui fait que des belles choses ^^<br /> <br /> Et changes les couleurs !!
Publicité